Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Impossible de me connecter T.T

Yroen - Come back
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Oct - 20:42

Hello les gens,

Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter. Lorsque je clique sur l'onglet connexion, j'arrive comme d'habitude sur la page où l'on entre son login. or là, les cases sont inaccessibles. Impossible de cliquer dessus pour la sélectionner et pouvoir entrer mes identifiants ^^" (D'ailleurs les cases sont jaunes et non pas grises comme toutes les autres cases du forum où l'on peut inscrire des choses comme par exemple le titre d'un sujet ou alors le nom d'utilisateur pour les invités).

Suis-je la seule ? ^^

Can you help me please ? (Qui est le petit plaisantin qui a banni mon adresse IP ? xD)

Spoiler:
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Impossible de me connecter T.T Qkci100/100Impossible de me connecter T.T Qkci  (100/100)
agilité:
Impossible de me connecter T.T Qkci100/100Impossible de me connecter T.T Qkci  (100/100)
endurance:
Impossible de me connecter T.T Qkci100/100Impossible de me connecter T.T Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 16 Oct - 20:44

Oué alors autant pour moi, c'est juste la typo qui est pas assez foncée sur mon écran. Du coup les caractères sont illisibles Razz

Après une énième tentative pour me connecter à l'aveugle, ça a enfin marché ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Oct - 20:47

J'ai eu la même chose ! Quand tu écris ton pseudo et ton mot de passe ils s'affichent mais sont invisibles, il faut sélectionner et repasser dessus pour s'en rendre compte !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Oct - 22:40

Pareil pour moi, la couleur de l'écriture est presque identique à celle du fond x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Oct - 23:27

Bonsoir, oui en effet c'est problématique .. J'avais repéré ce problème dans des petits champs dont on ne se sert jamais, mais je en savais pas que ça le faisait aussi pour la connexion. Merci de nous avoir prévenus, nous allons voir ce que nous pouvons faire.

Bonne nuit :1839924927:
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Impossible de me connecter T.T Qkci24/100Impossible de me connecter T.T Qkci  (24/100)
agilité:
Impossible de me connecter T.T Qkci18/100Impossible de me connecter T.T Qkci  (18/100)
endurance:
Impossible de me connecter T.T Qkci23/100Impossible de me connecter T.T Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 20 Oct - 13:42

J'ai modifié la couleur du fond, vous ne devriez plus avoir de problèmes ! Impossible de me connecter T.T 3980333955
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Impossible de me connecter T.T


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions