Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Bruyant Silence. [ PV : Erwäen ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Oct - 15:09

Force : 4
Agilité : 9
Endurance : 7


BRUYANT SILENCE

" Assise sur ton rocher, tu contemple la lune. Pourquoi te prends tu d'une telle admiration pour ce phénomène ? Elle se lève, et se couche, dans un éternel cycle hermétique. Bah, et puis tant pis, je n'ai aucune envie de connaître la partie poétique et sensible de ton âme, celle que tu me laisse est de loin la meilleure. Je te vois remuer les oreilles, je sais que je t'embête, je sais que tu m'entends. Mais tu sais bien que jamais je ne renoncerais. Je t'ai détruit, j'ai réussis. Mais je n'avais pas prévu que je mourrais avec toi, ne te fais pas d'illusion si tu es la aujourd'hui c'est seulement grâce à la personnalité propre que tu as su m'insuffler. Sans moi tu ne serais plus de ce monde, JE suis la force qui te pousse à continuer cette vie misérable. Alors cesse de me refouler veux tu ? Je fais partie de toi, je suis toi. "

- Tu auras beau me le répéter encore et encore, je continuerais à me battre contre toi.

" C'est ce que tu dis aujourd'hui, mais lorsque tu seras lasse de vivre, lasse de me combattre, tu te soumettras. Comme tu aurais du le faire dès le début, dès ma création. Dois-je te rappeler que tu es à l'origine de ma personne ? Je n'y suis pour rien, si tu dois blâmer quelqu'un c'est toi même ! Mais tu verras ... Un jour tu comprendras l'étendue de ton erreur, et tu viendras te jeter toute seule dans mon gouffre. "


Une douleur sourde lui vrilla les tympans, Il essayait encore une fois de forcer les défenses de son esprit. La jeune louve soupira, prête à se défendre jusqu'au bout contre ce mal qui fait partie intégrante de son corps. D'aussi loin qu'elle se souvienne elle s'est réveillée avec. Réveillée ... Elle n'est pas née comme les autres, elle n'a pas grandis comme les autres, non, elle s'est réveillée. A trois ans, seule, perdue. La pression se fit plus forte encore, comment se battre contre sois même ? Contre sa propre imagination ? COMMENT ? Résignée à perdre une nouvelle bataille, elle sentit son esprit se retirer loin de la conscience, juste avant de sombrer, un éclair de rage illumina son regard timidement souligné par une larme, douloureuse et mélancolique. Dont la chute fut accompagnée par le rire démentiel d'une créature sans non, d'une créature imaginaire, mais pourtant belle et bien réelle. Dans son âme, dans sa tête, dans sa vie. Lui. Même le silence, se fit bruyant ...

Note:

Codage by Gathou.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Oct - 14:25

☆ Bruyant silence ☆
with Darkness

La nuit est tombée. Le froid s'est installé. Regarde comme le ciel est étoilé, regarde comme la Lune pointe son petit nez. Dans la forêt je suis, accompagné des cliquetis des insectes. Je me suis couché sur la terre humide, en observant le ciel. Qu'attendais-je ? Je ne sais pas, un signe, ou mouvement. Je reste immobile des secondes, des minutes et sûrement quelques heures. Qu'attendais-je ? Je ne sais pas, le jour sûrement. Cela fait des mois que je ne dors plus, que mes nuits sont perturbées par la vision du dernier regard que m'a donné la belle louve. Je lui ai promis, chaque nuit après sa mort, que j'allais la venger, que seule la haine m'envahirait quand je retrouverais son assassin. Ô, ma belle louve, cela fait des mois que tu me dis que tu m'aimes toujours, que tu penses à moi. Cela me chagrine de ne pas pouvoir te toucher, te regarder dans tes beaux yeux verts. Ô ma belle louve, pourquoi m'harcèles-tu chaque soir ? Moi aussi je pense fort à toi. J'ai toujours voulu mourir avec toi, au même moment ... j'aurais sûrement moins souffert que toi. Je regarde le ciel, avec ses belles étoiles et sa belle Lune. Ô ma belle louve, toi qui m'a appris le nom des étoiles et des constellations, pourquoi t'acharnes-tu chaque soir à me dire "regarde l'étoile du nord-est" ? Je sais que c'était la plus belle étoile d'après toi. Je le sais et je ne l'oublierais pas. Je te le jure. Mes beaux petits yeux croisent alors l'étoile du nord-est. Je lève en regardant fixement. Elle est , ma belle louve ! La tête de la louve apparaît, avec ses yeux, son museau ... Elle me regarde. Ô, ma belle louve. Non ! Non, ne part pas ! Son visage s'est envolé. Le ciel est redevenu sombre et étoilé. Deviens-je fou ? Mais ... elle était là, je l'ai vu. Je me lève subitement et pars dans une direction dont je ne suis pas souvent allée. Il y a des prés, des rochers et des forêts. Je ne m'arrête pas, je continue de marcher, la tête baissée. Je pense à la louve, à tout ce que j'ai vécu. Je commence à avoir froid, mais le visage de la louve me réchauffe. Le vent souffle de plus en plus fort. Je sens une légère odeur d'un loup mais je continue mon chemin, sans m'arrêter. Au loin, la silhouette d'un loup apparaît. Est-ce mon imagination ? Est-ce ma louve ?

- ... Maman ?, demandais-je en tremblotant.
HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Nov - 18:42


BRUYANT SILENCE

- … Maman ?

La jeune louve sursauta, elle était étendue sur le sol, le regard rivé vers la voûte sinistre que forment les innombrables toiles d'araignées. Elle fut une seconde plongée dans une telle perplexité qu'elle en oublia de se relever, puis les souvenirs revinrent avec la violence d'un ouragan. Une énième bataille contre elle même, une énième défaite à supporter. Elle secoua la tête, inutile de se torturer maintenant, une seule chose comptait à présent : fuir le plus vite possible. Cette forêt pourtant si attirante représente tout de même un certain danger, les araignées tisseuses y sont d'une taille anormalement développée. Elles sont donc devenues un nouveau genre de prédateur. Une louve seule face à ces bêtes n'est pas certaine de s'en sortir indemne. Mais même en sachant cela, elle continu à venir ici, ce lieu à quelque chose d'étrangement apaisant. Il pourrait sembler macabre : de la brume, des corps pendus ça et la, mais pas pour elle. Il lui semble comme habituel. Pas l'endroit en lui même, mais l'ambiance, l'aura. Une aura de mort. Elle se releva dans un mouvement fluide, étonnée de n'être pas encore entravée par quelques fils de soies. Il faut croire que les arachnides ne sont pas dans le coin, pour le plus grand bonheur de Darkness qui ne tient pas à finir sa vie suffoquant dans un cocon blanc. Elle fit un pas, puis se retourna brusquement. Une odeur s'imposa à elle. Celle d'un autre loup. D'un mâle. Elle se raidit instinctivement, depuis son réveil elle n'a pas rencontré l'un de ses semblables. Comment va t-il se comporter avec elle ? Avec calme ou agressivité ? Elle est prête à se défendre, mais ne souhaite pas engager un combat perdu d'avance. Se sortant toutes ces réflexions de l'esprit elle dévisagea le nouveau venu. Les deux loups se trouvent dans un des rares espaces dégagés de cette forêt, comme une petite clairière. Mais l'ombre des arbres blanchâtres ne leur laissent tout de même pas le privilège d'apercevoir la lune. La jeune louve planta son regard glacial dans le sien.

«  Tu le regarde, tu tente de déchiffrer son beau visage immaculé. Tu es noire, il est blanc. Peut être que tu remarqueras ce détail, ou peut être le considéreras tu comme insignifiant, à toi de choisir. Quoi qu'il en soit, il est différent de toi, sans doute plus pur. Ses yeux sont un mélange de couleurs absolument charmant, bleu océan, brun noisette. Tellement plus jolie que tes pauvres yeux d'un gris cassé. Tu poursuivis ton observation, lui en faisait certainement de même. Tu finis par en avoir marre de ce silence pesant. Il faut toujours que tu fasse n'importe quoi, même te taire c'est trop te demander ! »

- Qu'est ce que tu veux?

« Toujours ce ton hargneux, il n'y peu rien ce loup si tu es amnésique, tu dois t'en prendre à toi même et arrêter de lancer ta détresse au yeux des premiers venus ! »

Codage by Gathou.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Bruyant Silence. [ PV : Erwäen ] Qkci13/100Bruyant Silence. [ PV : Erwäen ] Qkci  (13/100)
agilité:
Bruyant Silence. [ PV : Erwäen ] Qkci5/100Bruyant Silence. [ PV : Erwäen ] Qkci  (5/100)
endurance:
Bruyant Silence. [ PV : Erwäen ] Qkci9/100Bruyant Silence. [ PV : Erwäen ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 18 Nov - 20:30

up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Bruyant Silence. [ PV : Erwäen ] Qkci13/100Bruyant Silence. [ PV : Erwäen ] Qkci  (13/100)
agilité:
Bruyant Silence. [ PV : Erwäen ] Qkci5/100Bruyant Silence. [ PV : Erwäen ] Qkci  (5/100)
endurance:
Bruyant Silence. [ PV : Erwäen ] Qkci9/100Bruyant Silence. [ PV : Erwäen ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 29 Nov - 12:47

Up (=
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 17:42

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Bruyant Silence. [ PV : Erwäen ]


 :: Archives :: Archive des RPs