Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Si je peux me permettre ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Oct - 21:35

Bonjour / Bonsoir

Alors voilà, ça fait plusieurs semaines que j'y réfléchis et je me rend compte que je n'ai plus aucune inspiration avec mon premier loup Crépuscule.

C'est malheureusement ce qui m'arrive souvent quand je m'inscris à un forum, j'utilise mon premier personnage juste pour "explorer" et après, si je prends goût au forum, je refais un personnage qui me convient parfaitement et qui joue un rôle dans ce monde ... sauf que je laisse tomber l'autre (mauvaise manie et je m'en excuse).

Normalement je tue mon personnage, mais je me suis demandée si ce n'est pas possible de m'en refaire un en changeant le nom de celui-ci (bien sûr je refais ma présentation, mes jauges sont remises à zéro etc ...). J'ai bien regardé mes RP et il n'y en a aucun d'important, tous ont été abandonné majoritairement parce que les loups avec lesquels j'ai RP ne viennent plus sur le forum. Donc Crépu ne va pas manquer à grand monde x)

Voilà voilà, désolé du dérangement occasionné si vous acceptez Si je peux me permettre ...  4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Oct - 17:19

Quelqu'un d'adorable pour répondre :3 ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Oct - 19:00

Bon, je me lance, mais je vais peut-être répondre du nawak x)

Eh bien, à mon avis, tu peux, étant donné que Atom et Klayankas l'ont fait (ils avaient Argawaen et Asclépios avant, sur ces mêmes comptes ^^) En plus je me souviens que Klayankas en avait fait la demande via une question.
En toute logique, donc, tu peux refaire une prez avec ton compte Crépuscule ;3

Mais je préfère qu'un membre du staff confirme ou pas tout ça !
J'espère t'aider (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Oct - 19:48

Comme l'a dit Yan'ka, il faut qu'un membre du staff confirme, mais voilà le sujet de la demande deKlayankas si tu veut:

https://neworld.forumpro.fr/t922-une-petite-question
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Oct - 22:41

D'accord merci, j'attends cependant la confirmation d'un modo :3
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Si je peux me permettre ...  Qkci100/100Si je peux me permettre ...  Qkci  (100/100)
agilité:
Si je peux me permettre ...  Qkci100/100Si je peux me permettre ...  Qkci  (100/100)
endurance:
Si je peux me permettre ...  Qkci100/100Si je peux me permettre ...  Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 16 Oct - 23:13

Envoies un petit MP a un admin peut être si la réponse se fait trop attendre =)

Mais comme l'ont si bien dit les autres, tu ne serais pas la première à reprendre un nouveau personnage donc selon toute vraisemblance, il n'y a pas de raison que l'on te dise non Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Oct - 23:19

Bonsoir, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Effectivement comme dit plus haut, tu peux recommencer ton compte à zéro si tu ne veux plus de ton personnage actuel, plusieurs joueurs l'ont déjà fait. Mais bien sûr tout sera réinitialisé, à savoir tes points et ton nom de lune. Après je crois que tu as un lien de famille avec un autre personnage ? Dans ce cas je voudrais juste ajouter que tu peux éventuellement mettre ton personnage en pré-créé afin qu'il reste actif sur le forum. Mais ça, c'est seulement si tu le souhaites ; )

Passez une bonne soirée Si je peux me permettre ...  4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Oct - 10:02

Ah oui pas bête je vais le mettre en LS c'est toujours mieux Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Oct - 15:36

Génial dans ce cas : ) N'oublie pas de nous envoyer un MP avec toutes les infos sur ton loup à mettre en LS ; )
J'ai hâte de voir ton nouveau personnage Very Happy !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Si je peux me permettre ...


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions