Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Changement de lieux en cour de RP [Question]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 13:35

Bonjour, je participe à un RP avec Aaron et Naïa sur la plage blanche et nous devons trouver une tanière, mai ell ne dot pas être sur la plage blanche, du coup je fait comment pour changer de lieux sur un même RP ?

Merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 13:43

Coucou =)
Et bien tu peux dire que tu te diriges dans un autre lieu dans le RP, par exemple que tu vas un peu plus loin, tout en gardant le RP à la plage blanche. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 14:43

Et si par exemple je voulais passer de la plage blanche à la prairie de Grenats ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 14:51

Bonjour, si tu veux changer de lieu sur ton RP, tu peux expliquer ton départ dans le RP initial, et poster la suite du RP dans l'autre lieu. Par exemple dans la fin de ton RP sur la plage tu dis que tu te diriges vers la prairie, et décrire ton arrivée dans le RP suivant dans la prairie. Il est même préférable que tu postes le lien du second RP dans le premier.
J'espère que mon explication est claire parce que je n'en ai pas vraiment l'impression ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 14:59

Je pense avoir compris, merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 17:13

Bon alors tant mieux ^^
De rien, bon RP à toi (:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Changement de lieux en cour de RP [Question]


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions