Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Pv: Nymeria] Rappelle toi, qui tu es...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 22:47

[Pv: Nymeria] Rappelle toi, qui tu es... - Page 2 853745Kenshin
Rappelle toi, qui tu es...
Avec Nymeria~



La fuite, une action de lâche, vous le pensez tous et c'est également ce que je pense en ce moment.
Mais n'est-ce pas justifié quand nous faisons cela pour des loups que nous aimons, pour ceux qui nous tiennent à cœur et que nous voudrions sauver ?
Je pense que cela est valable dans ce cas là, mais uniquement dans celui-ci.
Mais qu'essayais-je donc de me prouver ? Etais-je en train de me justifier de la quitter comme j'étais en train de le faire ? Mais en réalité, qu'étais-je en train de faire là tout de suite ?
Cela ne me ressemblait pas, je ne suis pas comme ça, je ne dois pas fuir juste avec cette excuse, et bien, au lieu de me ronger les sangs à essayer de penser à sa place ce qui est bon ou non pour elle, je n'ai qu'à lui demander moi-même.
Je me suis arrêté et lui ai demandé, toujours lui tournant le dos, je sais bien que cela ne se fait pas, mais je ne pouvais faire autrement, pour la première fois, mes membres refusaient de m'obéir sous la force de la "peur".

"Nymeria... Continueriez-vous à désirer d'être à mes côtés, quand vous saurez ce que j'ai fait..."

C'était plus une phrase en suspend qu'une question réelle, il était encore dans ses pensées mais allait se forcer à continuer, il le devait, pour elle, pour cette louve qu'elle était, pour le respect qu'il avait envers elle.
Alors il reprit:

"J'ai tué... Tellement tué, que je ne me rappelle même plus à combien j'en étais avant de tout perdre ce à quoi je tenais... Je vous dois la vérité, je vous dois de ne pas vous mentir et de ne pas vous trahir, vous ne méritez pas de souffrir, comme elle a pu le faire..."

Il soupira, un profond soupir comme pour faire sortir tous ces soucis et ce qu'il venait de lui dire, il n'aurait jamais voulu qu'elle le sache, pas comme ça, mais il lui devait bien.
Se passerait ce qu'il devait se passer et il ferait avec, même si la perdre le terrifiait.

"Que ferez-vous, si jamais je ne peux pas contenir ce côté assassin qui est en moi... ?"

Il se retourna, plongea son regard or dans ceux ambrés de Nymeria et ajouta, des larmes aux yeux, car oui, pour la seconde fois, il était en train de lui ouvrir son cœur et cela était en train de le perdre...

"Que ferais-je sans vous... ?"

Il n'osait pas bouger, ne pas se rapprocher de peur de la blesser, ne pas partir de peur qu'elle croit qu'il voulait l'abandonner, il ne savait que faire, les éléments lui échappaient encore, pour la seconde fois.


© Codage par Kaala et Toundra

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Nov - 16:08

je veux comprendre ...


force : 5 | agilité : 10 | endurance : 5
Elle avait réussi à l'arrêter mais, malgré tout, il restait dos à elle. Elle ne voulait pas le voir partir, pas maintenant, pas comme ça. Elle avait eu l'impression d'un adieu dans ses paroles, pourquoi d'un seul coup ? Il finit par lui parler, lui avouer. Elle l'écoute, ne s'attendant pas à un tel discours mais, en même temps, à quoi s'attendait-elle réellement ? Certes, il lui avait dit être un assassin, du moins lui avait fait comprendre mais, elle n'avait pas réellement prit en compte ces paroles-ci, ou plutôt ne les avait compris. Elle écoutait, c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Elle le fixait, essayait de comprendre. Il avait tué, tous le faisaient après tout, pour survivre alors, pourquoi de sa bouche, cela semblait étrange ? Pourquoi pour lui, cela lui semblait si terrible ? A moins qu'il n'ait pas tué que pour se défendre ou se nourrir, c'était probablement à là où il voulait en venir, à là qu'il faisait allusion au fait qu'il soit un assassin …

Elle baissa les oreilles mais, resta là, sans reculer, pourquoi reculerait-elle ? Il lui ouvrait son cœur, il racontant ce qui semblait être le plus noir chez lui. En lui révélant cela, il lui mettait entre ses pattes, sa vie, une part de lui et, elle s'en rendait compte mais, le méritait-elle réellement ? Elle se demandait encore, quel était ce sentiment qui semblait le relier à lui. Le savait-il, lui ? Alors qu'elle mémorisait chacune de ses paroles, pour ne pas l'oublier, elle sentie son cœur se serrer, tandis qu'il lui faisait de nouveau face après lui avoir posé une question, cette question. Que pouvait-elle répondre ? Que ferait-elle si c'était le cas ? Elle ne le connaissait pas, du moins, pas totalement, malgré qu'il se soit mit à nu devant elle. Que ferait-elle, si il redevenait celui qu'il venait de lui décrire ?

Le plus déstabilisant, n'était pas vraiment cette question mais, le regard qu'il porté sur elle. Elle le voyait, ses yeux humides, comme si la réponse de la louve aurait une conséquence définitive sur le solitaire. Ses dernières paroles faillir l'achever. Quel était ces sentiments étranges qu'elle ne comprenait pas ou, qu'elle ne voulait pas comprendre ? Pourquoi fallait-il qu'elle se sente si impuissante, si misérable ?

Elle détourna un instant son regard, non pas pour le fuir mais, pour réfléchir. Elle était bien trop déstabilisé pour réussir à répondre directement car, elle ne comprenait pas tout ce qui était en train de se passer. Tout ceci était tellement nouveau pour elle, elle n'a jamais eu à se retrouver face à une telle situation et, maintenant qu'elle l'était, elle ne pouvait faire marche arrière ou fuir, elle se devait d'être sincère mais, pour cela, il lui faudrait déjà comprendre ce que elle même ressent.

« Je ne peux pas te dire ce que je ferais mais … Si cela devait arriver, serais-tu capable de me blesser ? »

Elle avait finir par dire ces paroles alors que ses yeux ambrés se posèrent de nouveau sur le loup roux.

« Je ne comprend pas moi même mais … J'ai confiance en toi. »

Elle avait confiance en lui, elle voulait lui faire confiance et elle le faisait, malgré ce qu'il venait de lui avouer, malgré qu'ils ne se connaissent que depuis peu. A croire que certains êtres sont fait pour s'entendre plus vite que d'autres.

« Qu'importe ton passé, je veux te revoir, comprendre cet attachement qui naît au fond de moi vis à vis de toi. Alors, promet moi simplement qu'on se reverra. »

Une sorte de coup de foudre ? Peut-être … Chose sûr, elle voulait aller au delà de tout ceci et comprendre ce qui était en train de se passer …


Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Déc - 21:07

[Pv: Nymeria] Rappelle toi, qui tu es... - Page 2 853745Kenshin
Rappelle toi, qui tu es...
Avec Nymeria~
The end...


Il y a des choses contre lesquelles on ne peut lutter, qu'importe ce que l'on fait, la lutte est inutile, pourtant, vous faites tout pour faire que cela change...
Mais il y a aussi ces fois où l'on prie pour qu'elles se réalisent, on prie de toutes nos forces...
Et quand enfin cela arrive...

Le loup roux réfléchissait, à toute vitesse, il ne pouvait pas, ne se sentait pas de lui dire...
Il baissa quelques secondes les yeux, fixant un objet indéterminé sur le sol, le regard dans le vague, se demandant quoi répondre...
Et quand enfin il trouva, les mots eurent du mal à sortir de sa gueule.

"J'espère que non..."

Le loup voulait continuer et en même temps espérait secrètement de ne pas avoir à le faire, pourtant, il lui avait juré et promis la vérité, alors il le devait, lui devait à elle, elle qui avait su l'écouter...

Je n'ai pas pu me contrôler... Ce jour là... Celui où je me suis perdu moi-même..."

Kenshin avait beau être fort, avoir réussi à refouler chacun de ses sentiments jusque là, rien que le fait d'y repenser le faisait souffrir et le replongeait dans l'horreur de ce jour.

Je vous raconterais un jour prochain... Il me faut partir pour le moment, votre groupe vous attend, belle louve au regard de braise."

Il recula de quelques pas, regarda un instant et vit des loups non loin de la belle louve grise.
Il ne pouvait la laisser comme ça mais il ajouta, presque à contre cœur:

"Vous me retrouverez, là où votre cœur préfère être, je vous y attendrais, dans six jours, à l'ombre de la lune, si je vous y retrouve, vous serez tout de moi... Mais..."

Il recula encore de quelques pas et ajouta, comme une confidence:

"Je vous y attendrais tous les jours... Car aucune lumière ne peut briller dans le noir sans une étincelle pour l'allumer..."

Le loup roux recula et disparut presque totalement dans la nuit , ne laissant derrière lui que son ancienne présence.

*The End*


© Codage par Kaala et Toundra

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Pv: Nymeria] Rappelle toi, qui tu es...

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs