Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 [Suggestions] Champ en plus dans les profils

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Oct - 13:49

Bonjour,

Pas de question pour cette fois-ci, plus une suggestion qui pourrait simplifier pas mal les choses. Pourquoi ne pas mettre un nouveau champ (ou éditer l'un des champs existant et inutile : localisation, emploie, ect) pour ajouter celui de "Sexe", ainsi on pourra préciser si notre loup et un mâle ou une femelle et le mettre affiché sur le profil dans les RP. Pourquoi cela ? Ceci permettrait de savoir plus rapidement avec quel genre de loup on RP sans avoir besoin d'aller chercher la fiche de présentation, un gagne temps pour les RP en soit. Moi même je suis toujours en train d'essayer de savoir si les gens ont un loup mâle ou femelle, pas évident ! Après ceci n'est qu'une suggestion, à vous de voir =3

(Et sinon on peut pas retirer la couleur des membres du staff pour mieux voir leur clan ? *sort très très loin* (vi je sais sont tous Sekmet xD))

Cordialement,
Nymeria
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Oct - 17:14

Bonjour ! ♥
Et bien en ce qui concerne les champs, écoute, pourquoi pas. On y gagne, et on y perd rien, au final. Je verrai, il manque quelques avis ! =)

En ce qui concerne les couleurs des admins, je n'y voit que du négatif, puisque la meute et le rang sont déjà inscrits dans le profil, tu peux les apercevoir dans les messages postés. Et puis si on change la couleur, on ne pourra pas savoir (je parle surtout pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas bien les membres) qui exerce quelle fonction. Donc pour ta première idée ce serait plutôt un oui, mais l'autre, plutôt un non. =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Oct - 18:24

Bah suffit de mettre le profil des membres du staff dans la page d'accueil après pour voir qui est haut placé ou non, mais ça après, c'est au goût de chacun c'est sûr. De toute façon ma suggestion était surtout porté pour le profil, le reste c'était surtout pour embêter Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Oct - 20:16

De toute façon, tout le staff vient du Sekmet
Oui, c'est de la discrimination xD
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[Suggestions] Champ en plus dans les profils Qkci13/100[Suggestions] Champ en plus dans les profils Qkci  (13/100)
agilité:
[Suggestions] Champ en plus dans les profils Qkci5/100[Suggestions] Champ en plus dans les profils Qkci  (5/100)
endurance:
[Suggestions] Champ en plus dans les profils Qkci9/100[Suggestions] Champ en plus dans les profils Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 3 Oct - 20:17

Quitte à faire mon emmerdeuse, je vais être contre pour les deux idées. :')
Pour la première, on devine pour la plupart le sexe du personne avec son nom (sauf pour quelques uns que je ne citerai pas What a Face ) ou au fil de ses rp, avec sa signature, ect. Donc je trouve que ça allongerai encore plus le profil pour pas grand chose ... Surtout que quand on connaît le sexe d'un loup, on le connaît, j'entend par là qu'il n'y a pas besoin de faire beaucoup d'aller-retour sur la fiche pour ça, contrairement au grade par exemple. ^^'
Pour la deuxième idée, je rejoins l'avis d'Oil. :3
Dans tous les cas je trouve ça bien que tu t'investisses déjà dans le forum ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Oct - 20:43

Je me fais avoir avec vos pseudos à chaque fois xD J'arrive jamais à savoir si c'est mâle ou femelle =') Entre Aphrodite, Atom et bien d'autres, j'y suis perdu =p

Mais voui, en fait je m’investis surtout sur les forums où il y a pas masse monde (et dont j'ai un coup de coeur évidemment !), j'ai l'impression que c'est plus simple pour communiquer avec le staff car quand y'a une centaine de membres, ça devient de suite plus dur >.< même cinquante d'ailleurs.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Suggestions] Champ en plus dans les profils


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions