Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [libre] Au coeur des souvenirs ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Oct - 19:14

une chasse raté ...


force : 5 | agilité : 10 | endurance : 5
Dans le crépuscule de la nuit, les ténèbres ayant englouti depuis un moment déjà les terres, un silence de mort régnant, une louve se faufile entre les arbres décharnés. Le ventre pratiquement plaqué sur le sol il y a encore quelques jours, couvert d'une légère épaisseur de cendre. Attentive, discrète, la louve est à la recherche d'une proie. La louve est en chasse, elle cherche une proie, une proie facile, car elle n'est qu'une débutante, son endurance laisse à désirer, ce qui l'empêche parfois de pouvoir renouveler ses tentatives de chasse, de quoi la frustrer mais, elle n'est pas du genre à baisser les bras aussi facilement, oh que non …

Elle continue sa quête, cherchant un rongeur, un oiseau nocturne ou autres choses qu'elle pourrait chasser sans le moindre problème … Là ! Un mouvement ! Ses oreilles se redresse d'un seul coup sur le haut de son crâne, pivotant d'un côté à un autre. Là bas, à gauche ! Elle avance doucement, sans provoquer le moindre bruit sur le sol fade. Sa vue nocturne lui permis de capturer un mouvement, par là bas ! S'approchant furtivement, s'arrêtant pour se cacher derrière un arbre, ses yeux ambrés fixant la cible qu'elle avait repéré. Ce n'était rien de bien gros, un simple mulot mais, pas grave, c'était mieux que rien, cela lui permettrait de s'entraîner … Lentement, la louve se mit en position, se préparant à bondir quand elle jugera que se sera le bon moment. Pas maintenant … Attend … Encore un peu … Maintenant ! La louve bondit, les crocs déployés, le rongeur s'était déjà redressé, quelque chose avait trahis sa position et, cela permis au rongeur de pouvoir fuir. Ses pattes touchèrent le sol, là où se trouvait quelques secondes avant, le mulot. Raté …

Un grognement de frustration, elle mit un coup de patte rageux dans une branche morte qui se trouvait là. Combien de fois avait-elle raté aujourd'hui ? Une fois ? Deux fois ? Quatre ? Elle n'en savait rien, elle avait cessé de compter, il valait mieux … Elle fit alors demi-tour, marchant d'un pas lent avant d'entendre un hurlement de loup au loin. Ses oreilles se redressèrent, ce n'était pas l'un de sa petit meute. Peut-être un autre solitaire ? Ou alors un Sekmet ? Possible, après tout, elle se trouvait sur leur territoire. La forêt charbonneuse … Elle y avait vu le jour, lors d'une pluie de Larmes du Ciel. Ses parents s'étaient cachés, dans cette forêt morne. Ils n'avaient pas eu de problème, ou du moins, ils avaient su les esquiver, avant de suivre un autre groupe. Le museau toujours levé vers le ciel, la louve finit par se laisser tomber sur le sol dur, s'allongeant. Elle était fatigué, elle n'avait aucune envie de continuer pour ce soir. Elle savait qu'elle ne devrait pas rester ici, que ça pouvait être dangereux mais, elle n'avait guère envie de se déplacer. La nuit est bien silencieuse ce soir après tout et, cette forêt lui rappel des souvenirs qui lui semblaient bien lointain ...


Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci100/100[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci  (100/100)
agilité:
[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci100/100[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci  (100/100)
endurance:
[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci100/100[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 3 Oct - 10:33

Le membre 'Oilossë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Oct - 11:04

Force : 22
Agilité : 25
Endurance : 26
Tu t'élançais dans la nuit, à travers les vagues de brume et de fraîcheur. Ton pelage glissait sous le vent, ton ventre criait famine. Tu sautais quelques fois pour esquiver les divers troncs et brindilles épineuses. Ton pelage s'était éclaircit depuis la lune dernière. Ton pelage hivernal commençait à apparaître petit à petit, laissant ta fourrure s’épaissir de jours en jours, grossir et s’éparpiller au fils du temps. La fraîcheur était très légère. A travers la forêt brumeuse, ton corps svelte et chétif se confondait avec la brume. Tu arrivais à parvenir jusqu’au bout de la forêt. Tu t’étais élancée à cœur joie dans cette immensité grise. Mais les cendres ne sont plus là. La nuit, c’était à cause d’elle que ce paysage n’était plus lumineux. De toute façon, il n’y avait plus grand-chose à voir à présent. La forêt charbonneuse avait été bannie de toute lumière. Même le soleil n’y pouvait rien. Parfois, tu pouvais entre-apercevoir ces reflets de lumière pénétrer la couche de feuilles monotones. Mais là n’était pas ton but.
Arrivant au bout du territoire, tu réussis à te retrouver nez-à-nez avec des traces de pas de … Qu’est-ce que c’est ? Tu ne bouges plus. Ta fourrure n’ose pas se hérisser. On dirait un cervidé. Un grand cervidé. Ses sabots doivent faire le double d’un chien, voir d’un loup. Un orignal ? Peut-être, mais moins gros. Tu te mets à suivre ces traces à travers la forêt charbonneuse. Tu accélères la cadence à pas feutrés, glissant parmi la poussière terrestre. Au bout d’un moment, ton nez commence à sentir une odeur assez fraîche. Tu l’avais déjà senti auparavant. Plus loin, près des conifères, tu finis par apercevoir un caribou assez jeune, mais ses sabots sont énormes ! Cela doit être un jeune adulte, ou un adolescent. Tu attends qu’il se tourne dos à toi. Lorsqu’il se mit à pencher sa tête vers l’avant pour ramasser quelques baies, tu te mis à t’élancer dans la forêt. Tu martelais ce sol jonché de brindilles. Elles n’étaient pas piquantes cette fois-ci. Ton cœur battait à tout rompre. Tu finis par atteindre sa hauteur pour t’élancer sauvagement à son cou. Tu lui mordais l’échine avec beaucoup de violence et d’acharnement. Tu n’avais plus de pitié cette fois. Le garde manger devait être rempli. Tu sautais aussi haut que tu le pouvais afin de pouvoir, enfin, atteindre son front. Il était aussi plat qu’un mur. Tu le lacérais de tes crocs, accroché à son museau. Comme un serpent, tu voulais essayer la technique du baiser de la mort. On étouffe le nez, et la bouche. Comme ça, aucune chance qu’il ne respire. Mais le jeune mâle (ou femelle, qu’importe) ne se laissait pas faire. Comme à chaque reprise, il fallait qu’il donne des coups contre le sol, sauvagement. Les secousses faisaient trembler l’animal, et toi aussi au passage. Tu lâchas prise et tu te mis à t’attaquer aux jambes. Tu voulais les briser en deux. Tu t’appuyais contre sa patte avant pour le faire trébucher. Une fois cela de fait, tu n’attendis plus avant de le faire vider de tout son sang. Il était faible. Mais toi, tu étais essoufflée. J’aurais certainement des courbatures, te dis-tu ensuite. Tu lui fis le coup de grâce, le laissant s’écrouler au sol. Il était lourd. Tu ne pourras pas le ramener toute seule au garde-manger.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Oct - 13:11

un gibier, deux louves ...


force : 5 | agilité : 10 | endurance : 5
Allongé sur le tapis de brindille, ses yeux ambrés grand ouvert, à regarder les ténèbres de la forêt charbonneuse, ses petits oreilles immobile, écoutant le silence des lieux, pivotant, frétillant à certains moment, lorsque le son d'un rongeur passant par là retentissait, que le vent souffler à travers les arbres mais, elle ne bougeait pas. Son poitrail se souleva et s'abaissa d'un seul coup alors qu'elle lâchait un gros soupire. Les nuits commençaient à être fraîche, il faudra garnir les réserves du groupe, se disait-elle intérieurement mais, si elle n'est pas apte à chasse ne serais-ce qu'un mulot, comment fera-t-elle pour nourrir sa famille ? Ses amis ? Un léger grognement de frustration, se terminant par un couinement plaintif, elle se sentait nul … Inutile … Ses yeux se fermèrent, elle se dit qu'elle pouvait bien se reposer un peu, ici, dans le calme de la forêt charbonneuse qui l'avait tant bercé autrefois. Sa queue rabattu le long de ses pattes arrières, elle laissa l'ambiance des lieux la bercer …

… La bercer jusqu'à ce qu'un nouveau bruit fasse frémir ses oreilles, pivotant plus rapidement qu'avant. Elle releva d'un seul coup la tête. Des mouvements inhabituels, bien trop énergique pour qu'il s'agisse d'un rongeur prudent ou d'un oiseau. Levant son museau, elle se mit à humer l'air. Pivotant la tête, afin de capter une brise qui pourrait lui amener l'odeur, elle finit par se redresser d'un bond. L'odeur d'un semblable, l'odeur d'un autre loup mais, un loup qu'elle ne connaissait guère … Un léger grondement naquît au fond de sa gorge tandis qu'elle se tapis de nouveau entre les arbres. La louve avait perçu une autre odeur, celle d'un cervidé puis, celle du sang. Une louve était en train de chasser, c'est ce qu'avait amené comme information le vend. Se rapprochant, sans le moindre bruit, vers l'endroit où se terminé l'odeur, la louve se cacha derrière un arbre. Elle s'était placé, de façon à ce que le vent cache son odeur, afin de pouvoir observer la scène. Elle semble jeune, probablement autant que notre louve. Fine, quoique son poil blanc commençait à se changer en poil épais. Elle venait de chasser, de terrasser, un gros gibier, un caribou … L'estomac de notre louve se contracta par la faim et, elle se lécha avidement les babines. Que serait-elle prête à faire pour pouvoir se tailler une pièce dans ce morceau de choix ? Sur le coup, elle faillit foncer tête baisser pour attaquer la louve au regard sanglant mais, elle se reprit rapidement. Si cette louve a su avoir ce caribou alors, elle n'aura aucune difficulté de terrasser la louve solitaire.

Réprimant un grognement de frustration, elle continue d'observer. La louve blanche semblait avoir du mal à déplacer son trophée, probablement une occasion rêvé ? Le regard avide et affamé, la louve finit par sortir de sa cachette, commençant à s'approcher doucement de l'autre loup et de sa proie morte. Les oreilles en arrière, un léger grondement dans le fond de sa gorge, elle se mit à découvert face à l'autre louve, méfiante, elle se demandait encore, comment pourrait-elle hériter d'une part de ce festin de roi. Son regard passa de la louve blanche au caribou mort. L'odeur du sang commençait à la rendre folle et, ses babines finirent par se retrousser, malgré elle, son grondement sourd se transformant en un grognement menaçant. Qu'avait-elle en tête ? Seulement l'envie de planter ses crocs dans cette carcasse, qu'importe ce que cela en coûte ...


Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 11:40

Force : 22
Agilité : 25
Endurance : 26

La fraîcheur commence à atteindre mon sang, je gèle. Mon pelage givré ne tremble même plus, il semble glacé comme un morceau de glace. A présent, je n’ais plus besoin d’aller me déplacer pour trouver à manger. J’ai un jeune caribou même pas adulte devant moi, mort. Je saisi une patte avant, j’essaie de la détacher du reste du corps. Une fois cela fait, je m’assois face à elle et déguste ma carcasse. Le reste, c’est-à-dire le corps et les autres membres, je les ramènerai au garde-manger de la meute. Je réussis soudain, à déceler une odeur inconnue. Elle n’appartient ni à la carcasse, ni à aucune meute que je puisse connaître. Rentre ma carcasse sous mon ventre, et je me fais dominante sur la surface qui est recouverte de sang. Je décèle son odeur … Intrus, qui es-tu … ? Soudain, sa forme apparait devant moi. Une louve, plutôt brune avec des touches blanches. Une solitaire, ça j'en suis bien sûre. Elle s'approche. Je montre les crocs et plaque mes oreilles sur mon échine.

« Si tu essayes de m'en prendre un morceau, je te fais la peau. Compris ? »

Ma gueule est couverte de sang. Je me lèche les babines, et je redresse les oreilles en avant. Je me rend compte qu'au final, elle est comme moi. Nous ne demandons qu'à manger un bout, rien de plus. Je cache mes crocs de mes babines blanches ... J'hoche la tête. Mais rien de plus. Je lui fais comprendre que pour un morceau de viande, il lui faudra me donner raison pour lui en donner un. Alors, t'en veux un ou pas ? Et si oui, tu me donneras quelque chose en échange. Tout se paye.

« J'ai quoi en échange ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 12:15

des négociations ...


force : 5 | agilité : 10 | endurance : 5
La faim tiraillait son estomac, tout comme le froid faisait trembler son frêle corps. L'odeur du sang lui remontait les tripes, son instinct lui disait de foncer, droit sur cette proie de choix mais, l'autre part de son instinct l'en empêchait. Foncer, mais ensuite ? Qu'arrivera-t-il ? Cette louve blanche l'attraperait probablement et, l'écorcherait vif, sans qu'elle n'ai eu le temps de se défendre, du moins, c'est ce qu'elle se disait. Les muscles de celle qui était juste devant elle était bien plus développé que les siens, pauvre petite louve solitaire.

Crocs déployés, grondement au fin fond de sa gorge, l'autre louve l'avait repéré et, se mit à protéger son butin, crocs tout autant déployé que les siens. Non, elle le savait, elle ne pouvait rien faire, face à cette louve. La louve blanche la menaça. Touche à son gibier et tu finiras morte, non, même par faim, jamais elle n'ira se risquer face à la mort. Pouvant toutefois se montrer aussi menaçante que possible, elle ne sera jamais suffisamment idiote pour sauter sur un loup plus expérimenté qu'elle. Ses grognements se transformaient parfois en couinement, en plainte. Probablement la louve l'avait-elle entendu, peut-être que non. Par compassion, ou par pitié, elle avait cessé de montrer les crocs et, ses montraient moins menaçante. Peu à peu, la louve grise se calma également et, tandis ses oreilles, écoutant l'autre. En échange ? Qu'est-ce qu'elle avait en échange d'un morceau de viande ? Bonne question …

« Que veux-tu ? »

Elle ne possédait pas grand chose, voir même rien. Elle était loin d'être forte, loin d'être une bonne chasseuse. Elle ne faisait que louper ses chasses, passer son temps à s'occuper de louveteaux errants ou provenant de son groupe de solitaire. Que pouvait-elle offrir à une louve appartenant à une meute ? Ses services ? Lesquelles ?

« Dis moi ton prix, et je verrais si je peux te le donner. »

Elle ne pouvait refuser ainsi un morceau de viande mais, malgré tout, elle ne pouvait non plus accepter d'échanger n'importe quoi. Cette louve faisait partie d'une meute, elle devait s'en méfier. Les meutes … Des sacs à problèmes, elle ne pouvait en aucun cas se les mettre à dos ou se retrouver entre eux. Que pouvait-elle faire pour payer son morceau de viande ?


Code © N3m0
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci13/100[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci  (13/100)
agilité:
[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci5/100[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci  (5/100)
endurance:
[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci9/100[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 25 Oct - 14:17

Oil' ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci13/100[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci  (13/100)
agilité:
[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci5/100[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci  (5/100)
endurance:
[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci9/100[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 9 Nov - 13:47

Scnd up ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci13/100[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci  (13/100)
agilité:
[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci5/100[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci  (5/100)
endurance:
[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci9/100[libre] Au coeur des souvenirs ... Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 23 Nov - 22:06

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [libre] Au coeur des souvenirs ...


 :: Archives :: Archive des RPs