Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Compte 3

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Sep - 18:57

Bonjour. Depuis quelques temps, j'aimerais prendre un troisième personnage, et dans le règlement il est dit que nous pouvons avoir autant de compte que l'ont veut si on les "assumes". Donc j'hésite, je me trouve plutôt active mais je ne peut pas vraiment me juger. Pensez vous que je suis apte à avoir un triple compte ? (je m'adresse plus particulièrement au staff ^^)

Merci d'avance.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Compte 3 Qkci13/100Compte 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Compte 3 Qkci5/100Compte 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Compte 3 Qkci9/100Compte 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 30 Sep - 20:57

Je pense que tu pourrais t'occuper un peu d'Aaron avant de te prendre un TC, quand on regarde ses jauges elles ne sont qu'à une dizaine de points, contre une vingtaine pour Kora. Donc quitte à avoir trois loups, autant en avoir trois développés, plutôt qu'un développé et deux autres à la ramasse. Après je te dis ça juste pour les jauges, côté rp tu es plutôt active même si tu oublies toujours de noter tes jauges ! Et ce n'est que mon avis, tu fais ce que tu veux après tout. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Sep - 21:02

Ah oui mes jauges que j'oublie... Je les ai mises pour le RP avec Aphrodite ! Sans que personne me le rappelle xD


Mais je vais chasser avec Aaron et lui remonter un peu ses jauges ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Sep - 21:15

puis Kora, attends si tu veux te faire un troisième compte, si Naïa et Aaron ont des petits, tu pourrais en prendre un , je t'ai envoyé un mp à ce sujet Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Sep - 21:26

Je vient de répondre à ton message, mais du coup je vais voir, ce n'était pas sûre que je prenne un troisième loup de toute façon, mais comme j'en avais un en tête, je voulais demander des conseils au cas où.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Compte 3 Qkci13/100Compte 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Compte 3 Qkci5/100Compte 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Compte 3 Qkci9/100Compte 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 30 Sep - 21:29

Après tout si tu t'en sens capable, fonce Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Sep - 21:32

d'accord Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Sep - 21:34

Je vais attendre car oui, je m'en sens capable mais je vais quand même attendre un peu et sûrement prendre un pré créer, si c'est possible. Je vais chasser avec Aaron pour remonter un peu ses jauges et peut-être qu'après j'en prendrais un ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Compte 3


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions